Pourquoi iPhone est mieux que Samsung ?

Nous aimons tous la marque Samsung en raison d’une variété d’options de personnalisation matérielle et logicielle. Mais lorsque quelqu’un vous demandera quel téléphone acheter, nous recommanderons l’iPhone. La raison d’emprunter la voie Apple n’est pas seulement la plate-forme, c’est la complémentarité entre le logiciel et le matériel. L’iPhone fonctionne parfaitement avec d’autres gadgets Apple, y compris les Mac et l’Apple Watch, ce qui signifie qu’il existe également un facteur écosystémique. Nous allons maintenant vous donner les raisons pour lesquelles l’iPhone est plus recommandé que Samsung.

L’iPhone est plus rapide que le Samsung

Il y a eu quelques tests et comparaisons entre l’iPhone 7 plus et le Galaxy S8 qui est basé sur Android. Lors des tests, l’iPhone prend les devants une fois qu’il commence à ouvrir des applications stockées en arrière-plan. Et l’iPhone 8 sera encore plus rapide. L’iPhone d’Apple est en tête grâce à une meilleure intégration matérielle et logicielle et au contrôle des deux côtés de l’équation. Même si vous embauchez des experts pour le développement d’applications Android pour créer une application pour votre entreprise, mais quel est l’avantage si elle ralentit en vitesse et en performances par rapport à une application iPhone.

La meilleure intégration du matériel et des logiciels dans l’iPhone

L’écran tactile 3D de l’iPhone 7 est suffisamment intelligent pour détecter la pression et vous permet d’effectuer des actions rapides depuis l’écran d’accueil en appuyant longuement sur l’icône d’une application. Vous pouvez ouvrir cet e-mail simplement en appuyant légèrement dessus dans votre boîte de réception. Les téléphones Android ont offert un retour haptique, mais le moteur Taptic des nouveaux iPhone est très efficace. Sur l’iPhone 7, le bouton d’accueil tire également parti du moteur Taptic et ne se déprime pas physiquement. Cela empêche également le lien de passer sous le bouton. Vous pouvez également régler vous-même le niveau de sensibilité.

L’iPhone est le téléphone le plus convivial

Bien que les fabricants de Samsung s’efforcent de rationaliser leurs skins, l’iPhone reste le téléphone le plus facile à utiliser jusqu’à présent. Certaines personnes disent que l’apparence et la convivialité d’iOS n’ont pas changé au fil des ans, mais c’est en fait un avantage, car cela fonctionne à peu près de la même manière qu’en 2007. Il suffit de le prendre, de l’activer et de toucher l’application que vous souhaitez. Bien qu’Apple ait apporté des améliorations au fil des ans, l’iPhone est toujours très facile à apprendre.

Vous pouvez mettre à jour iOS sur iPhone quand vous le souhaitez

C’est un facteur majeur pour lequel l’iPhone l’emporte sur Android. Un rapport récent indique qu’environ 80 % des appareils iOS exécutaient iOS 10, la dernière version du système d’exploitation d’Apple, tandis que Google a signalé qu’Android Nougat ne fonctionnait que sur 4,9 % des appareils Android et que la majorité des utilisateurs d’Android utilisent toujours les anciennes versions d’OS Android. Avec les Android, vous devrez faire beaucoup plus pour vous apporter la dernière version du système d’exploitation de Google. Tous les propriétaires d’iPhone peuvent mettre à jour la dernière version d’iOS à tout moment.