Huwei P20 Lite : comment masquer son numéro ?

Si vous souhaitez appeler quelqu’un avec un numéro masqué, vous devrez masquer le numéro sur votre HUAWEI P20 Lite. Cette méthode est très pratique, car elle vous permet d’appeler quelqu’un sans que la personne puisse reconnaître le numéro. Ainsi, si vous souhaitez appeler de manière anonyme, il est possible de masquer votre numéro sur votre HUAWEI P20 Lite. Pour y parvenir, nous verrons qu’il existe trois solutions différentes. Nous verrons tout d’abord comment masquer son numéro via les paramètres du HUAWEI P20 Lite. Nous verrons par contre comment masquer son numéro en ajoutant un préfixe. Enfin, nous verrons quelles applications masquent votre numéro sur votre HUAWEI P20 Lite.

Masquer le numéro via les paramètres du HUAWEI P20 Lite

Il sera possible sur le HUAWEI P20 Lite de masquer son numéro lors de l’appel de quelqu’un. Pour cela, vous devrez vous rendre dans le menu des paramètres de votre HUAWEI P20 Lite. Une fois que vous y serez, vous devrez aller dans l’onglet « Appels », aller à « paramètre avancé » et enfin sur « Masquer appel ». Lorsque vous y êtes, cochez simplement « Masquer le numéro » pour masquer votre numéro HUAWEI P20 Lite une fois que vous appelez. Si vous ne trouvez pas ces options sur votre HUAWEI P20 Lite, il existe d’autres solutions que vous pouvez trouver ci-dessous.

Masquer le numéro avec l’ajout d’un préfixe lorsque vous passez l’appel

Il existe une technique rapide et assez simple pour masquer votre numéro sur HUAWEI P20 Lite. En vérité, ce processus consiste à ajouter un préfixe une fois que vous composez le numéro du destinataire de l’appel masqué. Le préfixe informe votre opérateur que vous ne souhaiterez pas que votre numéro soit affiché. Par exemple, si vous mettez le préfixe #31# avant le numéro que vous devez appeler, le numéro ne sera pas connu. N’hésitez pas à passer un test si vous n’êtes pas convaincu ! N’hésitez pas à vous référer à notre tuto si vous souhaitez bloquer les appels anonymes sur votre HUAWEI P20 Lite.

Utilisez une application pour passer des appels masqués

Si vous souhaitez appeler masqué avec votre HUAWEI P20 Lite, il y a quelques applications qui peuvent le faire. Ces applications offrent souvent des options supplémentaires. Parmi eux, vous avez la possibilité de sélectionner pour chaque appel si vous souhaitez masquer ou non votre numéro. Vous pouvez même masquer votre numéro uniquement pour des contacts spécifiques. Donc, si vous souhaitez utiliser une application comme celle-ci, nous vous recommandons d’utiliser « Hide My phone number Called ID » qui est simple à utiliser et fonctionne incroyablement bien. Téléchargez et installez uniquement l’application, et laissez-vous guider. Vous pouvez ensuite passer des appels de manière anonyme.